Remarque: si vous avez installé Outlook 2003 ou des versions supérieures, nous vous recommandons d'utiliser cette méthode pour récupérer votre surdimensionné OST fichier à la place. Sinon, veuillez utiliser la méthode décrite dans ce guide.

Si votre OST Le fichier est créé par Microsoft Outlook 2002 ou une version antérieure et sa taille atteint ou dépasse 2 Go, vous rencontrerez le énorme OST problème de fichier et ne peut pas faire fonctionner le OST déposer plus. Dans un tel cas, vous pouvez utiliser DataNumen Exchange Recovery pour diviser le surdimensionné OST fichier dans plusieurs fichiers PST plus petits de moins de 2 Go et compatibles avec Outlook 2002 et les versions inférieures. Ensuite, vous pouvez utiliser Outlook 2002 ou des versions inférieures pour ouvrir les fichiers PST fractionnés un par un et accéder à leurs données sans aucun problème.

Start DataNumen Exchange Recovery.

Note : Avant de diviser le surdimensionné OST fichier avec DataNumen Exchange Recovery, veuillez fermer Microsoft Outlook et toute autre application pouvant accéder ou modifier le OST fichier.

Retour vers vide onglet, puis sélectionnez l'option suivante:
vide
et définissez la limite de taille sur une valeur inférieure à 2 Go. Il est recommandé d'utiliser une valeur qui ne représente qu'une fraction de 2 Go afin que votre fichier PST n'atteigne pas à nouveau 2 Go de sitôt, par exemple 1000 Mo. Veuillez noter que l'unité est MB.

Retour à vide languette.

Sélectionnez le surdimensionné OST fichier à fractionner:

vide

Vous pouvez saisir le surdimensionné OST nom de fichier directement ou cliquez sur le DECOUVREZ pour parcourir et sélectionner le OST fichier. Vous pouvez également cliquer sur le Trouvez bouton pour trouver le surdimensionné OST fichier à fractionner sur l'ordinateur local.

Par défaut, quand DataNumen Exchange Recovery scanne et divise la source surdimensionnée OST fichier en plusieurs fichiers PST plus petits, le premier fichier PST fractionné est nommé xxxx_fixed.pst, le second est xxxx_fixed_1.pst, le troisième est xxxx_fixed_2.pst, et ainsi de suite, où xxxx est le nom de la source surdimensionnée OST fichier. Par exemple, pour une source surdimensionnée OST Source du fichier.ost, par défaut, le premier fichier PST fractionné sera Source_fixed.pst, et le second sera Source_fixed_1.pst, et le troisième sera Source_fixed_2.pst, etc.

Si vous souhaitez utiliser un autre nom, veuillez le sélectionner ou le définir en conséquence:

vide

Vous pouvez saisir directement le nom du fichier PST de sortie ou cliquer sur le bouton DECOUVREZ pour parcourir et sélectionner le nom du fichier PST.

Étant donné que nous n'avons installé qu'Outlook 2002 ou des versions inférieures, nous devons définir le format du fichier PST de sortie sur «Outlook 97-2002» dans la liste déroulante vide à côté de la zone d'édition du fichier de sortie. Si vous définissez le format sur «Déterminé automatiquement», alors DataNumen Exchange Recovery générera le fichier PST de sortie compatible avec Outlook installé sur l'ordinateur local.

Cliquez Start Réparation bouton, et DataNumen Exchange Recovery va start numérisation de la source surdimensionnée OST fichier, en récupérant et en collectant les données, puis en les plaçant dans un nouveau fichier PST fractionné dont le nom est défini à l'étape 5. Nous utiliserons Source_fixed.pst comme exemple.

Lorsque la taille de Source_fixed.pst atteint la limite prédéfinie à l'étape 2, DataNumen Exchange Recovery créera un deuxième nouveau fichier PST appelé Source_fixed_1.pst et essaiera de placer les données restantes dans ce fichier.

Lorsque le deuxième fichier atteint à nouveau la limite prédéfinie, DataNumen Exchange Recovery créera un troisième nouveau fichier PST appelé Source_fixed_2.pst pour accueillir les données restantes, et ainsi de suite.

Dans le processus, la barre de progression
DataNumen Access Repair Barre de progression

avancera en conséquence pour indiquer la progression du fractionnement.

Après le processus de fractionnement, si des données ont été migrées vers les fichiers PST fractionnés avec succès, vous verrez une boîte de message comme celle-ci:
vide

Vous pouvez maintenant ouvrir les fichiers PST fractionnés un par un avec Microsoft Outlook 2002 ou des versions inférieures. Et vous trouverez toutes les données de l'original surdimensionné OST fichier sont répartis parmi ces fichiers PST fractionnés.

Note : La version de démonstration affichera la boîte de message suivante pour indiquer le succès du processus de fractionnement:

vide

Ensuite, vous pouvez ouvrir les fichiers PST fractionnés avec Microsoft Outlook 2002 ou des versions inférieures. Cependant, pour chaque message et pièce jointe dans les fichiers PST fractionnés, leur contenu sera remplacé par les informations de démonstration suivantes:

vide

Pour obtenir le contenu réel, veuillez commander la version complète.

Note: If you have Outlook 2003 or higher versions installed, we recommend you to use this method to recover your oversized OST file instead. Otherwise, please use the method in this guide.

If your OST file is created by Microsoft Outlook 2002 or lower versions, and its size reaches or exceeds 2GB, you will encounter the oversized OST file problem and cannot operate the OST file any more. In such a case, you can use DataNumen Exchange Recovery to split the oversized OST file into several smaller PST files that are less than 2GB and compatible with Outlook 2002 and lower versions. Then you can use Outlook 2002 or lower versions to open the splitted PST files one by one and access their data without any problems.

Start DataNumen Exchange Recovery.

Note: Before splitting the oversized OST file with DataNumen Exchange Recovery, please close Microsoft Outlook and any other application that may access or modify the OST file.

Go to blank tab, then select the following option:
blank
and set the size limit to a value less than 2GB. It is recommended to use a value that is only a fraction of 2GB so that your PST file will not reach 2GB again soon, for example, 1000MB. Please note the unit is MB.

Go back to blank tab.

Select the oversized OST file to be splitted:

blank

You can input the oversized OST file name directly or click the Browse button to browse and select the OST file. You may also click the Find button to find the oversized OST file to be splitted on the local computer.

By default, when DataNumen Exchange Recovery scans and splits the source oversized OST file into several smaller PST files, the first splitted PST file is named xxxx_fixed.pst, the second one is xxxx_fixed_1.pst, the third one is xxxx_fixed_2.pst, and so on, where xxxx is the name of the source oversized OST file. For example, for source oversized OST file Source.ost, by default, the first splitted PST file will be Source_fixed.pst, and the second will be Source_fixed_1.pst, and the third will be Source_fixed_2.pst, etc..

If you want to use another name, then please select or set it accordingly:

blank

You can input the output PST file name directly or click the Browse button to browse and select the PST file name.

Since we only have Outlook 2002 or lower versions installed, we should set the format of the output PST file to “Outlook 97-2002” in the combo blank beside the output file edit box. If you set the format to “Auto Determined”, then DataNumen Exchange Recovery will generate the output PST file compatible with the Outlook installed on the local computer.

Click the Start Repair button, and DataNumen Exchange Recovery will start scanning the source oversized OST file, recovering and collecting the data in it, and then putting them into a new splitted PST file whose name is set in Step 5. We will use Source_fixed.pst as an example.

When the size of Source_fixed.pst reaches the limit preset in Step 2, DataNumen Exchange Recovery will create a second new PST file called Source_fixed_1.pst, and try to put the remaining data into that file.

When the second file reaches the preset limit again, DataNumen Exchange Recovery will create a third new PST file called Source_fixed_2.pst to accommodate the remaining data, and so on.

In the process, the progress bar
DataNumen Access Repair Progress Bar

will advance accordingly to indicate the split progress.

After the split process, if any data have be migrated to the splitted PST files successfully, you will see a message box like this:
blank

Now you can open the splitted PST files one by one with Microsoft Outlook 2002 or lower versions. And you will find all the data of the original oversized OST file are spreaded among these splitted PST files.

Note: The demo version will display the following message box to indicate the success of the split process:

blank

Then you can open the splitted PST files with Microsoft Outlook 2002 or lower versions. However, for each message and attachment in the splitted PST files, their contents will be replaced with the following demo information:

blank

To get the actual contents, please order the full version.