Remarque: vous devez avoir installé Outlook 2003 ou des versions supérieures sur votre ordinateur local pour utiliser la méthode de ce guide.

Si votre OST Le fichier est créé par Microsoft Outlook 2002 ou une version antérieure et sa taille atteint ou dépasse 2 Go, vous rencontrerez le énorme OST problème de fichier et ne peut pas faire fonctionner le OST déposer plus. Dans un tel cas, vous pouvez utiliser DataNumen Exchange Recovery pour scanner le surdimensionné OST fichier, récupérez toutes les données qu'il contient et enregistrez-les dans un nouveau fichier PST au format unicode Outlook 2003 qui n'a plus de limite de taille de 2 Go. Ensuite, vous pouvez utiliser Outlook 2003 ou des versions supérieures pour ouvrir le nouveau fichier PST et accéder à toutes ses données sans aucun problème.

Start DataNumen Exchange Recovery.

A Noter: Avant de convertir le surdimensionné OST fichier avec DataNumen Exchange Recovery, veuillez fermer Microsoft Outlook et toute autre application pouvant accéder ou modifier le OST fichier.

Sélectionnez le surdimensionné OST fichier à convertir:

Vous pouvez saisir le surdimensionné OST nom de fichier directement ou cliquez sur le DECOUVREZ pour parcourir et sélectionner le fichier. Vous pouvez également cliquer sur le Trouvez bouton pour trouver le surdimensionné OST fichier à convertir sur l'ordinateur local.

DataNumen Exchange Recovery enregistre les données converties en tant que nouveau fichier au format Outlook PST afin que vous puissiez ultérieurement utiliser Microsoft Outlook pour ouvrir et accéder aux données converties. Et par défaut, le nouveau nom de fichier PST est xxxx_recovered.pst, où xxxx est le nom de la source surdimensionnée OST fichier. Par exemple, pour une source surdimensionnée OST Source du fichier.ost, le nom de fichier PST converti par défaut sera Source_recovered.pst. Si vous préférez utiliser un autre nom, veuillez le sélectionner ou le définir en conséquence:

Vous pouvez saisir directement le nom du fichier PST de sortie ou cliquer sur le bouton DECOUVREZ pour parcourir et sélectionner le nom du fichier PST.

Puisque nous voulons convertir le surdimensionné OST dans un fichier PST au format Outlook 2003, qui n'a pas de limite de taille de 2 Go, nous devons définir le format du fichier PST de sortie sur «Outlook 2003/2007» dans la zone de liste déroulante à côté de la zone d'édition du fichier de sortie. Si vous définissez le format sur «Outlook 97-2002» ou «Déterminé automatiquement», alors DataNumen Exchange Recovery peut ne pas traiter et convertir votre surdimensionné OST fichier.

Veuillez noter que vous devez avoir installé Outlook 2003 ou des versions supérieures, sinon le processus de conversion échouera.

Cliquez Start Récupération bouton, et DataNumen Exchange Recovery va start numérisation et conversion des données de la source surdimensionnées OST fichier dans le fichier PST Outlook 2003 de destination. Barre de progression
DataNumen Access Repair Barre de progression

indiquera la progression de la conversion.

Après le processus de conversion, si des données peuvent être converties avec succès, vous verrez une boîte de message comme celle-ci:

Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier PST converti avec Microsoft Outlook 2003 ou une version supérieure et voir les données de l'original OST fichier ont été convertis dans le nouveau fichier PST.

A Noter: La version de démonstration affichera la boîte de message suivante pour indiquer le succès de la conversion:

Ensuite, vous pouvez ouvrir le fichier PST converti avec Microsoft Outlook 2003 ou des versions supérieures. Cependant, pour chaque message converti, son contenu sera remplacé par les informations de démonstration suivantes:

Pour obtenir le contenu converti réel, veuillez commander la version complète.

Note: You must have Outlook 2003 or higher versions installed on your local computer to use the method in this guide.

If your OST file is created by Microsoft Outlook 2002 or lower versions, and its size reaches or exceeds 2GB, you will encounter the oversized OST file problem and cannot operate the OST file any more. In such a case, you can use DataNumen Exchange Recovery to scan the oversized OST file, retrieve all the data in it, and save them into a new PST file in Outlook 2003 unicode format that has no 2GB size limit any more. Then you can use Outlook 2003 or higher versions to open the new PST file and access all its data without any problems.

Start DataNumen Exchange Recovery.

Note: Before converting the oversized OST file with DataNumen Exchange Recovery, please close Microsoft Outlook and any other application that may access or modify the OST file.

Select the oversized OST file to be converted:

blank

You can input the oversized OST file name directly or click the Browse button to browse and select the file. You may also click the Find button to find the oversized OST file to be converted on the local computer.

DataNumen Exchange Recovery will save the converted data as a new file in Outlook PST format so that later you can use Microsoft Outlook to open and access the converted data. And by default, the new PST file name is xxxx_recovered.pst, where xxxx is the name of the source oversized OST file. For example, for source oversized OST file Source.ost, the default converted PST file name will be Source_recovered.pst. If you prefer to use another name, then please select or set it accordingly:

blank

You can input the output PST file name directly or click the Browse button to browse and select the PST file name.

Since we want to convert the oversized OST file into a PST file in Outlook 2003 format, which doesn’t have a 2GB size limit, we must set the format of the output PST file to “Outlook 2003/2007” in the combo box blank beside the output file edit box. If you set the format to “Outlook 97-2002” or “Auto Determined”, then DataNumen Exchange Recovery may fail to process and convert your oversized OST file.

Please note you must have Outlook 2003 or higher versions installed, otherwise the whole conversion process will fail.

Click the Start Recovery button, and DataNumen Exchange Recovery will start scanning and converting data from the source oversized OST file to the destination Outlook 2003 PST file. Progress bar
DataNumen Access Repair Progress Bar

will indicate the conversion progress.

After the conversion process, if any data can be converted successfully, you will see a message box like this:
blank

Now you can open the converted PST file with Microsoft Outlook 2003 or higher versions, and see the data of the original OST file have been converted into the new PST file.

Note: The demo version will display the following message box to indicate the success of the conversion:

blank

Then you can open the converted PST file with Microsoft Outlook 2003 or higher versions. However, for each converted message, its contents will be replaced with the following demo information:

blank

To get the actual converted contents, please order the full version.