À propos DataNumen

Fondée en 2001, DataNumen, Inc. est reconnu comme un leader mondial des technologies de récupération de données. Nous avons vendu notre logiciel de récupération de données primé dans plus de 130 pays et à plusieurs des plus grandes entreprises du monde, notamment AT&T Global Network Services, General Electric Co., IBM, HP, Dell Inc., Motorola Inc., The Procter & Gamble Co., FedEx Corp., Xerox Corp., Toyota Motor Corp. et beaucoup plus.

Nous fournissons également kit de développement logiciel (SDK) pour les développeurs afin qu'ils puissent intégrer nos technologies de récupération de données inégalées dans leurs logiciels de manière transparente.

La mission fondamentale de DataNumen, Inc est de récupérer autant de données que possible lors de catastrophes de données involontaires. Avec nos technologies avancées, nous nous efforçons de trouver les meilleures solutions possibles pour nos clients et de minimiser la perte de corruption de données pour diverses raisons, telles que les pannes matérielles, les mauvaises opérations humaines, les virus ou les attaques de pirates.

DataNumen, Inc est composé d'une équipe de professionnels de la récupération de données hautement qualifiés avec des spécialités diverses. Nous sommes une jeune équipe avec des idées innovantes dédiées à la production du meilleur logiciel de récupération de données au monde.

Nos bureaux:

Région Adresse
Asie-Pacifique DataNumen, Inc
26 / F., Belle tour de groupe
791, chemin Connaught, bureau 77
Longueur d'ondes
Hong Kong
Asie-Pacifique DataNumen, Inc
20, place Martin, bureau 532
Sydney, NSW 2000
Australie
Europe DataNumen, Inc
1 Trafalgar Square, bureau 290
Londres, WC2N 5BW
Royaume Uni
Europe DataNumen, Inc
Bahnhofstraße 38, bureau 153
Erfurt, 99084
Allemagne
Amérique du Nord DataNumen, Inc
3422 Sentier Old Capitol, bureau 1304
Wilmington, DE, 19808-6192, États-Unis

About DataNumen

Founded in 2001, DataNumen, Inc. is recognized as a world leader in data recovery technologies. We have sold our award-winning data recovery software in over 130 countries and to many of the largest businesses in the world, including AT&T Global Network Services, General Electric Co., IBM, HP, Dell Inc., Motorola Inc., The Procter & Gamble Co., FedEx Corp., Xerox Corp., Toyota Motor Corp. and many more.

We also provide software development kit (SDK) for developers so that they can integrate our unparalleled data recovery technologies into their software seamlessly.

The fundamental mission of DataNumen, Inc. is to recover as much data from inadvertent data disasters as possible. With our advanced technologies, we strive to find out the best possible solutions for our clients and minimize the loss in data corruption due to various reasons, such as hardware failures, human misoperations, viruses or hacker attacks.

DataNumen, Inc. is made up of a team of highly skilled data recovery professionals with diverse specialties. We are a young team with innovative ideas dedicated to producing the very best data recovery software in the world.

Our Offices:

Region Address
Asia-Pacific DataNumen, Inc.
26/F., Beautiful Group Tower
Suite 791, 77 Connaught Road
Central
Hong Kong
Asia-Pacific DataNumen, Inc.
20 Martin Place, Suite 532
Sydney, NSW 2000
Australia
Europe DataNumen, Inc.
1 Trafalgar Square, Suite 290
London, WC2N 5BW
United Kingdom
Europe DataNumen, Inc.
Bahnhofstra├če 38, Suite 153
Erfurt, 99084
Germany
North America DataNumen, Inc.
3422 Old Capitol Trail, Suite 1304
Wilmington, DE, 19808-6192, USA