Remarque: vous devez avoir installé Outlook 2003 ou des versions supérieures pour utiliser la méthode décrite dans ce guide.

Lorsque vous rencontrez un fichier Outlook PST surdimensionné (le fichier PST est égal ou supérieur à 2 Go) et ne peut pas l'ouvrir avec succès dans Microsoft Outlook 2002 ou versions antérieures, vous pouvez utiliser DataNumen Outlook Repair pour analyser le fichier, récupérer toutes les données qu'il contient et les enregistrer dans un nouveau fichier PST au format unicode Outlook 2003 qui n'a plus de limite de taille de 2 Go. Ensuite, vous pouvez utiliser Outlook 2003 ou des versions supérieures pour ouvrir le nouveau fichier PST et accéder à toutes les données sans aucun problème.

Start DataNumen Outlook Repair.

Note : Avant de convertir un fichier PST surdimensionné avec DataNumen Outlook Repair, fermez Microsoft Outlook et toutes les autres applications susceptibles de modifier le fichier PST.

Sélectionnez le fichier Outlook PST surdimensionné comme fichier PST source à réparer:

vide

Vous pouvez saisir directement le nom du fichier PST ou cliquer sur le bouton Parcourir et sélectionner un fichier pour parcourir et sélectionner le fichier. Vous pouvez également cliquer sur le Trouvez pour trouver le fichier PST à traiter sur l'ordinateur local.

Le fichier PST étant surdimensionné, il doit être au format Outlook 97-2002. Par conséquent, veuillez spécifier son format de fichier sur «Outlook 97-2002» dans la zone de liste déroulante vide à côté de la zone d'édition du fichier source. Si vous laissez le format sur «Déterminé automatiquement», alors DataNumen Outlook Repair analysera le fichier PST source surdimensionné pour déterminer automatiquement son format. Cependant, cela prendra du temps supplémentaire.

Par défaut, DataNumen Outlook Repair enregistre les données récupérées dans un nouveau fichier PST fixe nommé xxxx_fixed.pst, où xxxx est le nom du fichier PST source. Par exemple, pour le fichier PST source Outlook.pst, le nom par défaut du fichier fixe sera Outlook_fixed.pst. Si vous souhaitez utiliser un autre nom, veuillez le sélectionner ou le définir en conséquence:

vide

Vous pouvez saisir directement le nom de fichier fixe ou cliquer sur le bouton DECOUVREZ pour parcourir et sélectionner le fichier fixe.

Comme nous voulons convertir le fichier PST surdimensionné au format Outlook 2003, nous devons sélectionner le format du fichier PST fixe en «Outlook 2003-2010» dans la zone de liste déroulante vide à côté de la zone d'édition de fichier fixe. Si vous définissez le format sur «Outlook 97-2002» ou «Déterminé automatiquement», alors DataNumen Outlook Repair peut ne pas traiter et convertir votre fichier PST surdimensionné.

Veuillez noter que vous devez avoir installé Outlook 2003 ou des versions supérieures, sinon le processus de conversion échouera.

Cliquez Start Réparation bouton, et DataNumen Outlook Repair va start numérisation et conversion du fichier PST surdimensionné source. Barre de progression

DataNumen Access Repair Barre de progression

indiquera la progression de la conversion.

Après le processus, si le fichier PST surdimensionné source peut être récupéré et converti avec succès dans le nouveau fichier Outlook 2003 PST, vous verrez une boîte de message comme celle-ci:

vide

Vous pouvez maintenant ouvrir le nouveau fichier PST fixe avec Microsoft Outlook 2003 ou des versions supérieures. Et vous trouverez que tous les éléments du fichier PST surdimensionné d'origine sont récupérés dans le nouveau.

Note : La version de démonstration affichera la boîte de message suivante pour indiquer le succès de la conversion:

vide

Dans le nouveau fichier PST fixe, le contenu des messages et des pièces jointes sera remplacé par des informations de démonstration. S'il vous plaît commander la version complète pour obtenir le contenu converti réel.

Note: You must have Outlook 2003 or higher versions installed to use the method in this guide.

When you encounter an oversized Outlook PST file (The PST file equals to or larger than 2GB) and cannot open it successfully in Microsoft Outlook 2002 or lower versions, you can use DataNumen Outlook Repair to scan the file, retrieve all the data in it, and save them into a new PST file in Outlook 2003 unicode format that has no 2GB size limit any more. Then you can use Outlook 2003 or higher versions to open the new PST file and access all the data without any problems.

Start DataNumen Outlook Repair.

Note: Before converting oversized PST file with DataNumen Outlook Repair, please close Microsoft Outlook and any other applications that may modify the PST file.

Select the oversized Outlook PST file as the source PST file to be repaired:

blank

You can input the PST file name directly or click the Browse and Select File button to browse and select the file. You may also click the Find button to find the PST file to be processed on the local computer.

As the PST file is oversized, it must be in Outlook 97-2002 format. Therefore, please specify its file format to “Outlook 97-2002” in the combo box blank beside the source file edit box. If you leave the format as “Auto Determined”, then DataNumen Outlook Repair will scan the source oversized PST file to determine its format automatically. However, this will take additional time.

By default, DataNumen Outlook Repair will save the retrieved data into a new fixed PST file named xxxx_fixed.pst, where xxxx is the name of the source PST file. For example, for source PST file Outlook.pst, the default name for the fixed file will be Outlook_fixed.pst. If you want to use another name, then please select or set it accordingly:

blank

You can input the fixed file name directly or click the Browse button to browse and select the fixed file.

As we want to convert the oversized PST file into Outlook 2003 format, we must select the format of the fixed PST file to “Outlook 2003-2010” in the combo box blank beside the fixed file edit box. If you set the format to “Outlook 97-2002” or “Auto Determined”, then DataNumen Outlook Repair may fail to process and convert your oversized PST file.

Please note you must have Outlook 2003 or higher versions installed, otherwise the whole conversion process will fail.

Click the Start Repair button, and DataNumen Outlook Repair will start scanning and converting the source oversized PST file. Progress bar

DataNumen Access Repair Progress Bar

will indicate the conversion progress.

After the process, if the source oversized PST file can be recovered and converted into the new Outlook 2003 PST file successfully, you will see a message box like this:

blank

Now you can open the new fixed PST file with Microsoft Outlook 2003 or higher versions. And you will find all the items of the original oversized PST file are recovered in the new one.

Note: The demo version will display the following message box to show the success of the conversion:

blank

In the new fixed PST file, the contents of the messages and attachments will be replaced with a demo information. Please order the full version to get the actual converted contents.